Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Ariat® ProBaby™ Kids

Botte_IsaVoici ma première paire de bottes d'équitation de style western... Bon, je sais, c'est indiqué pour enfant, mais je vous assure qu'elles me font! D'allure classique, elles m'ont plu dès le premier regard... Mais surtout, la vendeuse m'a dit qu'elle les trouvait chaudes l'hiver... C'est un bon point et je verrai si elles passent le test d'hiver!

Pour le côté confort, je vais tester ce soir. Je devrai leur laisser un peu de temps pour qu'elles "cassent" et qu'elles prennent la forme de ma cheville et de mon pied.

Confort: approuvé. Quelle souplesse et surtout les pieds ont un traitement de luxe!

Botte_princesse

Princesse, quant à elle, aurait bien aimé avoir celles-ci... Elle ne peut cacher son goût pour le rose! Elle m'a dit: "Je préfère ces bottes-là à celles que tu as acheté, moi!"

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité