Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Finalement...

J'ai décidé de reporter la passation de mon cavalier 4 pour le mois de novembre (si je suis physiquement prête après l'accouchement!). C'est un peu à contrecoeur, mais je me dis que je recule d'un petit pas pour pouvoir avancer plus vite par la suite! En plus, cela me donnera quelques mois de plus pour maîtriser à la "perfection" les manoeuvres et les connaissances reliés à ce cavalier.

Quant à bébé, il aime se faire bercer par le mouvement et déteste être à l'étroit dans sa douce enveloppe. Pour me préparer à l'accouchemnt, j'ai commencé mes séances de yoga prénatal et pense bien que je vais adorer ce moment de détente et de préparation mentale. La semaine prochaine, princesse vient avec moi à mon cours pour m'aider à faire des exercices avec le bébé. Jusqu'à présent, elle est très positive face à la venue de ce nouveau poupon et tout ce qu'on lui apprend sur les bébés lui donne un grand sourire rempli de curiosité. Il n'y a pas un bébé en poussette qui échappe à son oeil de lynx... Elle est formidable. Je ne souhaite qu'une seule chose, que cette belle attitude soit la même à l'arrivée de cette frimousse. Je fais confiance à ma princesse!!!

Ces derniers temps, la vie se vit et grandit à l'intérieur de moi et c'est pour cette raison que je suis plutôt absente de mon blog. Il y a tant de mervilles à découvrir et tant de choses à ressentir!

Publicité
Commentaires
C
Un tout petit saut pour te dire que je t'ai taguée ! À bientôt !
M
Contente de prendre un peu de tes nouvelles ici! Et puis le yoga? Comment était Félicia?<br /> <br /> Quelle belle expérience que de sentir un enfant grandir en soi... savoure, savoure Isabelle!<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Michelle, xox
C
C'est génial que ta Princesse soit si ouverte !!<br /> <br /> Et profite de la vie, elle passe si vite...
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité