Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Escalade et grossesse

Depuis un mois déjà que je n'ai pas refait d'escalade et ça commence à me manquer! Ce soir... j'ai réfléchi et cherché des informations sur le sujet...

Pourquoi ai-je choisi des sports qui sont dits "extrêmes" au moment d'une grossesse et qui, selon les médecins, peuvent mettre en péril le vie de mon ti-loup? Ahgrrrrrrrr... en lisant, j'en arrive à la même conclusion que pour l'équitation: poursuivre en écoutant mon corps. Surtout, rester à la moulinette. Diminuer l'intensité et en profiter pour maintenir la forme et le moral jusqu'à ce que ma "bedaine" n'en puisse plus de frotter contre la paroi... :)

Ce ti-loup sera en plaine santé, car j'aurai fait des choix sains de corps et d'esprit pour moi!

Bonne grimpe!

Publicité
Commentaires
S
Et bien, on ne t'arrête plus !<br /> soit bien prudente quand même !
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité