Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Costa Rica...un jour verra!

Namoureux et moi en sommes à planifier nos prochains voyages. Nous sommes en manque de dépaysement et surtout d'évasion, de rêve, de culture, d'aventure... L'appel du Costa Rica en moi ne cesse de résonner et il se fait de plus en plus insistant. Quelques clics virtuels m'ont menée sur le journal d'un globetrotteur, Julien Lebreton, tout à fait enlevant ne ravivant que davantage mon désir pour le Costa Rica. Les images sont à faire rêver tous les amateurs de photos qui espèrent avoir un tant soit peu de talent pour la photographie... Allez rêver un peu au Costa Rica en cliquant là où j'ai fait "clic!"...

costarica01

Publicité
Commentaires
G
C'est marrant, il semble que le Costa Rica fasse rêver beaucoup de monde en ce moment.<br /> Ca fait longtemps que j'ai envie d'y aller mais c'est une photo découverte sur le net (voir mon blog) qui a déclenché l'envie pressante ! Qui sait, peut-être s'y croisera-t-on ???
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité