Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

Café mexicain

Voici une recette de café mexicain. J'ai goûté à ce café et je l'ai trouvé tout à fait original et délicieux! À essayer avec un peu d'Amaretto...

2 oranges
5 clous de girofle, entier
1 bâton de cannelle, écrasé et émietté
1/2 tasse de café moulu
2 tasses de lait

Dans ma bouilloire, j'ai fait mon café selon les proportions habituelles. Puis, j'ai ajouté la pelure de 2 oranges, les clous de girofle ainsi que la cannelle. J'ai laissé infuser durant 20 minutes. Finalement, j'ai ajouté le lait.

Suggestions: essayer avec de l'Amaretto et de la crème fouettée.

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité