Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Week-end I-Nou-Bli-A-Ble

C'est avec beaucoup de douceur et de respect que je partage avec vous un moment tournant de ma vie. Des rencontres tout à fait mémorables où respect, écoute, partage, douceur et rire était au rendez-vous. Une fin de semaine pour le moins épicurienne jusqu'à s'en cacher derrière les oreilles... des kilos j'ai dû prendre: des kilos de bonheur, des kilos de calme, des kilos d'écoute, des kilos de partage, des kilos de sourires, des kilos de détente... Des kilos comme ceux-là je pourrais en prendre à perpétuité!

Nous étions trois à aller nous prélasser dans un centre de massage et de spa. Nous en avons profité pour notre argent. Nous avons commencé par un massage. Je souhaitais tellement fort avoir UN massothérapeute, de sentir une main forte masser mes muscles. J'ai été servi. Mon massothérapeute s'appelait Jonathan. Il était massothérapeute et ostéopathe de formation. Il m'a proposé deux types de massage. Je devais choisir un massage de détente ou un massage thérapeutique. Sans même le laisser terminer sa phrase, je lui ai demandé un massage thérapeutique. Il s'attarderait donc à ma colonne vertébrale. Génial! Étant enseignante et, pour la plupart du temps, debout et cavalière dans mes temps libres, il était pertinent pour moi d'avoir ce type de massage. Tout au long du massage, j'ai senti mon corps se détendre à la seule pression de ses doigts sur mon corps... Quelle détente de sentir son corps céder...

Nous avons ensuite profiter de notre accès au sauna et au spa. Michelle a préféré y aller à son rythme et se dorlotter dans les spas. Tandis que Martine et moi avons préféré suivre le circuit détente extrême: sauna, rivière, détente et spa. Après 3 circuits, nous avons décidé de retouner au chalet, car Mme la faim se pointait plus rapidement que nous le pensions.

Pour un très bref résumé de notre fin de semaine, nous avons été épicuriennes assidues et contentées. Sushis, couscous royal, quesadillas aux oignons caramélisés, fondue à la Michelle, déjeûner santé, vino, "volka"... que de plaisir. Les discussions se suivaient les unes aux autres...

Pour un très bref résumé de notre fin de semaine, nous avons été épicuriennes assidues et contentées. Sushis, couscous royal, quesadillas aux oignons caramélisés, fondue à la Michelle, déjeûner santé, vino, "volka"... que de plaisir. Les discussions se suivaient les unes aux autres...

Merci Nicole de ton humour franc, de ta joie de vivre, de ton intégrité, de partager avec nous tes souvenirs qui nous font si rire. Merci d'être une femme jeune dans ton âme et dans ton coeur. Merci ma tante! ;0)

Merci Rhéo de partager ton calme, ta douceur, ta passion, ta richesse intérieure et ton doux sourire. J'ai découvert une Rhéo de Victoriaville qui connaît Mayo! Ce n'est pas rien! ;0) Merci Rhéo, "Victo Power!".

Merci Martine pour ton écoute, ton dynamisme, ta compréhension ainsi que ta générosité. Merci d'avoir partagé avec moi notre trempette dans la rivière plus que froide. Merci Martine, en fait quand j'y pense "Ayoye, merci!"

Merci les filles! Si jamais vous répétez l'expérience, je lève mon verre pour que vous me comptiez présente! Je vous aime!

Publicité
Commentaires
M
Salut Isa!<br /> <br /> J'ai bien aimé lire ton texte sur notre super week-end de nenettes!<br /> <br /> J'ai vraiment adoré l'expérience des chutes avec toi et Michelle.. Contrer l'eau glaciale de la Missisquoi était beaucoup plus agréable à relever avec toi ma chère!!<br /> <br /> Je reste encore avec de très beaux souvenirs.. merci de partager ces moments!<br /> <br /> Bonne Journée et à bientôt!<br /> <br /> Martine xx
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité