Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Amitiés et bonne bouffe!!!

Que de soirées passées à discuter autour d'une bonne bouffe, d'une bonne bière, d'un bon verre de vin, d'un bon porto, d'un bon fromage... Quand la bonne boustifaillerie tient lieu de prétexte pour inviter des gens de qualité, c'est que la nourriture, sans le savoir, évoque des mots et des émotions...

Une bonne bière provoque des discussions parfois "enflammées"...

Un bon vin prépare des soirées veloutés...

Un bon porto rend les discussions profondes...

Une bonne bouffe rend le plaisir à l'agréable...

Chaque fois que nous invitons ou sommes invités à une bonne bouffe avec des gens que nous apprécions énormément, on sait que ces soirées seront toujours agréables et authentiques. Les plus belles soirées sont celles où chacun se sent bien par rapport aux autres et ou chacun se sent libre de s'exprimer sans se sentir juger... Là où il y a respect, compréhension, échange, chaleur humaine... Je remercie chacun de mes amis de pouvoir m'offrir des moments comme ceux-là, des moments où je me retrouve et des moments où le temps s'arrête...

Merci!

Publicité
Commentaires
M
C'est réciproque Isa. Je pense comme toi à ce propos :o) Puis, merci de partager notre table, à l'occasion... car tout le plaisir est pour nous. BONNE SOIRÉE!<br /> <br /> Ton amie, <br /> <br /> Michelle, xox
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité