Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

GO Alouettes GO!

Go Als Go!

Go Als Go!

Touchdown Montreal!

Que de frénésie au match des Alouettes ce jeudi 3 août 2006! Nous avions acheté nos billets il y a déjà presque 2 mois et hier soir, en arrivant au Centre Perceva*/l Molson, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir nos sièges dans la section populaire Molson Export! Nous avons reçu un t-shirt Molson Export, un casque de football gonflable, une flûte, des gourdes et une quantité de bières gratuites pour notre dynamisme durant le match!

En compagnie de Jean-Nic et de Ju, c'était certain que c'était une soirée inoubliable! Bien que Ju et moi ne comprenions pas le match dans tous ses détails, l'important c'est que nous nous sommes plus qu'amusées! Je me suis transformée, le temps d'une soirée intense, en une partisane inconditionnelle encourageant notre équipe favorite et encourageant les autres partisans à partager cette agréable frénésie avec nous.

Nous y avons revu notre ami Jean-Guy et, entre deux touchdown, il m'a appris que sa copine est enceinte de 5 mois! Félicitations encore une fois! Nous y avons rencontrés également quelques partisans que je citerai ici afin d'y honorer leur "partisanerie": Mathieu, Daniel, David, Hugo, Russel, Martin, Éric, Michael et sa copine ainsi que tous ceux et celles qui m'ont tapé dans les mains pour manifester le bonheur de la victoire!

Merci namoureux, Ju et Jean-Nic d'avoir partagé avec moi cette soirée inoubliable!

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité