Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2006

Mon premier SWAP de Mary

Ça y est! J'ai enfin trouvé ce que j'allais faire pour mes amies les "plaisardises" pour le Swap de Mary! J'ai feuilleté des tonnes et des tonnes de pages à la recherche d'une bonne idée et je crois que j'ai trouvé. Malheureusement, je dois garder le secret pour le moment car le suspens fait partie du plaisir de participer à un Swap!

Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers(ères) au concept amusant de Swap, je vous en explique les grandes lignes. En fait, "swap" vient de l'anglais qui signifie "échanger". Donc, vous comprendrez qu'il s'agit d'un échange. Vrai. Dans le swap de Mary, nous sommes 25 participantes et chacune d'entre nous doit réaliser un produit de beauté pour les 24 autres. Nous envoyons le tout à notre sage et généreuse Mary qui s'engage de répartir dans 25 paniers différents chacun des produits des participantes de manière à ce que tout le monde reçoive un exemplaire des produits de chacune des participantes. Elle nous les retourne ensuite et profitons agréablement des talents de chacune!

C'est la première fois que je participerai à un Swap et, comme la plupart des cosmétologues-maison, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Cependant, je me dis que je dois commencer à quelquepart si je veux évoluer dans mon nouveau passe-temps...

Je vous tiendrai au courant du déroulement du Swap...

Publicité
Commentaires
La Zazouthérapie Collection
Publicité
La Zazouthérapie Collection
Publicité